Stage « écriture de nouvelle » du 1er au 3 mai 2020.

3 jours pour plonger dans l’écriture d’une nouvelle dans un cadre idéal (moi personnellement j’adore ! )

La maison des couleurs

Le stage se déroulera du vendredi 1 mai au dimanche 3 mai.
Arrivée dans la matinée, début de l’atelier le vendredi à 13h, fin de l’atelier le dimanche à 15h.
Je vous ferai des propositions d’écriture pour vous accompagner dans l’écriture d’une nouvelle. Afin de pouvoir de concevoir un stage au plus proche de vos envies, n’hésitez pas à me faire part des problématiques ou questionnements sur lesquelles vous souhaiteriez plus particulièrement travailler par mail avant le stage.
Nous ferons bien sûr des pauses, je prévois pour les temps d’atelier le vendredi 13-18h, le samedi 10h-18h, le dimanche 10h-15h, l’atelier s’inventera et s’adaptera par rapport aux attentes et rythmes de chacun (et peut-être aussi de la météo…).

Nous serons hébergés à la « maison des couleurs » où aura lieu l’atelier. A Saint Jean de Paracol » (120 kilomètres de Toulouse, prévoir 2 heures de route- covoiturage à mettre en place).


L’atelier est limité à 6 personnes, il y a 4 chambres séparées. (possible 8 si deux personnes acceptent de dormir dans le même lit)
Vous pouvez dés à présent réserver votre place en me contactant par mail et en versant 60 euros d’arrhes (avant le 13 avril) un formulaire est disponible en bas de la page.

Le stage et l’hébergement coûtent 200 euros. Les repas sont à prévoir en plus, possibilité de table d’hôtes, mais le gîte est équipé d’une super cuisine et la préparation des repas est toujours un moment convivial, je vous ferai passer un mail avant l’atelier pour caler tout ça.

Et si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à me les poser. Au plaisir de passer ces quelques jours ensemble.

Propulsé par HelloAsso

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.